A 13 ans on m'a offert une boite de jeu GEGE "Le petit électricien"

Ce qui m'a permis de découvrir plus en détail ce domaine.
L'année suivante voyant mon interet pour ces nouvelles "découvertes" ce fut "Le jeune radio" qui arriva pour noel!

D'autres on suivi plus tard comme cette boite de jeu Ohilips EE20 particulièrement bien conçue

confirmant le début d'une passion qui ne s'est jamais arrêtée !
À travers cette collection j'ai voulu retrouver un peu de mon enfance :
